Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Abdel Bennour succède à Yann Hallosserie chez Ingram Micro pour piloter ses divisions valeur et volume

publié le mardi 04/07/2017

Après le départ de Christian Bittebière en janvier, c’est au tour de Yann Hallosserie de quitter en avril la direction d’Ingram Micro en France. Il y occupait un poste stratégique, celui de directeur de la nouvelle division Valeur de ce grossiste IT.

 

« Yann nous a quittés en bons termes. Il a souhaité se consacrer à des projets personnels à un moment où nous souhaitions de notre côté développer les synergies entre les équipes valeurs et volume. Si le  business valeur requiert à la fois une  expertise technique, une parfaite connaissance du marché et une gestion adaptée des indicateurs de performance, notre organisation doit être suffisamment agile pour répondre de manière rapide et efficace aux besoins de plus en plus larges de nos partenaires », explique Sophie Deleval, la directrice générale d’Ingram Micro en France.

 

C’est avec cet objectif en tête que cette dirigeante a confié à Abdel Bennour la responsabilité de la distribution de l’ensemble de son offre Technology Solutions, pôle qui pousse à la fois ses produits IT volume et valeur. Les directions achats et commerciales lui reportaient déjà. S’y ajoute désormais l’ensemble des responsables des divisions clients et produits. « Par ce nouveau modèle nous allions expertise et rapidité d’exécution en évacuant la notion de silo » précise Sophie Deleval.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/