1st European collaborative IT BtoB webmagazine

« canalsagepme.com », la chaîne d’information de Sage à destination de ses partenaires PME

publié le jeudi 30/10/2008
Sage lance son site d'information destiné à ses revendeurs PME : www.canalsagepme.com. Grâce à ses 3500 partenaires, Sage dispose d'un excellent observatoire des problématiques et attentes de son réseau de distribution.

Sensible à la difficulté que les partenaires rencontrent à collecter et trier les renseignements mis à leur disposition sur l'espace revendeur, du fait de la richesse et de la fréquence de l'information mais aussi pour maintenir une véritable base d'interlocuteur en temps réel, Sage a décidé de mettre en place un outil unique, simple d'accès et garantissant une information fiable : Canal Sage PME

«Ce portail dédié aux revendeurs de la division PME offre, d'un simple clic, l'accès aux informations relatives à l'activité thématique de la division », explique Christine Coudert, directeur marketing New Business au sein de la division PME de Sage. « Les informations sont regroupées selon trois catégories : les actualités business - promotions, actions ponctuelles spécifiques, programmes marketing -, les rendez-vous à ne pas manquer, et les actualités produit et services.»

Chaque mois, la thématique principale de Canal Sage PME changera en fonction des opportunités stratégiques et commerciales que Sage souhaitera mettre en avant.
Pour son lancement au cours du mois d'octobre, Sage a choisi de mettre en avant les promotions en cours jusqu'à janvier 2009 qui vont aider ses partenaires à clôturer avec succès cette année 2008.

« A l'image de Duo ou Trio Edition Pilotée, qui permettent de bénéficier de réductions supplémentaires sur le tarif public pour toute commande de deux logiciels Sage 100 en version pilotée , nous avons mis en avant toutes les promotions qui vont aider nos partenaires à atteindre leurs objectifs. Nous rappelons également que les Services Pack, qui apportent une assistance technique, ou nos actions de recrutements « clés en main » pour trouver un consultant, sont autant d'atouts à leur disposition », explique Christine Coudert.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région